Pages

Un mois plus tard... à Sydney !

Comme vous le savez peut être (si vous me suivez sur Twitter ou Snapchat) je suis partie le 30 Janvier de Bunbury (Western Australia) pour m'envoler vers Sydney. 
C'était pour moi une autre grande étape dans mon voyage et je vous avoue qu'en fait j'étais assez sceptique de comment tout cela allais se passer, de comment trouver un travail, de comment me loger, avec qui aller, quoi faire, ou sortir.. Je vous épargne toutes mes inquiétudes mais cette fois-ci je n'étais plus chez des amis, je n'étais plus entourée de gens avec qui je m'entends super bien ou qui peuvent le loger/m'aider/me réconforter et pourtant cela fais un mois que je suis à Sydney et tout se passe vraiment bien. J'ai beaucoup de questions sur mon voyage en Australie et comme c'est quelque chose qui me tiens à coeur je me suis dit que j'allais vous laisser me poser ici toutes vos questions en commentaire pour que je puisse vous y répondre dans des articles complet, triés et qui vous intéressent vraiment ! 
Donc n'hésitez pas à me poser vos questions et je vous retrouve très vite pour un nouvel article ( ICI ). Celui ci est surement éphémère de toute façon ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire